ORSAN entreprend des projets clé en main pour les opérations de champs pétrolifères, de raffineries et maritimes en fonction des besoins de gestion des déchets pétroliers. Notre engagement clé en main comprend des opérations de creusement de déchets pétroliers, de traitement des déchets pétroliers, de récupération de pétrole et de recyclage d’huile selon les spécifications, de purification de l’eau pour réutilisation ou élimination et de recyclage des solides pétroliers et des sols dans la nature. L’huile recyclée, l’eau traitée et les solides déclassés sont obtenus en totale conformité avec les directives de l’acheteur ou les spécifications réglementaires mises en œuvre et déterminées par l’autorité environnementale de la région où opère une installation ORSAN.

RECYCLAGE ET RÉCUPÉRATION DES BOUES D’HUILE

Selon le dernier concept environnemental, la plupart des déchets pétroliers sont considérés comme une ressource importante qui doit être recyclée plutôt que éliminée. Les sources d’énergie se raccourcissent et les coûts d’approvisionnement en énergie augmentent. Certaines boues de pétrole sont traitées et éliminées à un coût élevé plutôt qu’à un potentiel énergétique important. ORSAN fournit un support technique pour les applications réussies en créant des principes de recyclage des ressources pour différents types de déchets pétroliers. Le recyclage et la réutilisation sont les principes de base de l’approche projet d’ORSAN pour tous les projets de gestion des déchets pétroliers. ORSAN a contribué au développement de technologies innovantes à l’échelle internationale et dispose d’une infrastructure scientifique et technologique pour fournir toutes sortes de services liés aux technologies innovantes dans les étapes de conception, d’application et d’exploitation.

1.1. PRODUCTION ET RECYCLAGE DU PÉTROLE BRUT

Le pétrole brut propre sera produit et recyclé avec des applications faites avec des décanteurs, des séparateurs et des systèmes similaires. Le pétrole obtenu sera vendu sur le marché avec la qualité du pétrole brut.

1.2. SÉPARATION PAR LA MÉTHODE DE PYROLYSE DE L’HUILE EN DÉRIVÉS

1.2.1. Semi-pyrolyse par distillation fractionnée multiple (5): Ce processus comprend la semi-pyrolyse (le traitement thermique à court terme et moyen a peu de détails) et l’application de distillation fractionnée en 5 étapes. Avec cette étape, “Poudre carbonisée à particules fines (enrichissement du sol) (environ 30% du sol total)” et “1. Dérivé de pétrole décomposé, 2. Gaz combustible (à utiliser dans l’usine), 3. Pétrole fin-Diesel fin , 4. Medium Oil, 5. Thick Oil-Heavy Diesel “restera entre nos mains. A ce stade, nous avons environ 30% du sol total et est riche en carbone. Il sera utilisé pour augmenter la productivité de toutes sortes. de terre (agriculture et jardin), il peut être vendu sur le marché intérieur.

1.2.2. Distillation fractionnée multiple (6) Pyrolyse complète: Ce processus comprend la pyrolyse complète (le temps standard et le traitement à haute température sont détaillés) et l’application de distillation fractionnée en 6 étapes. Avec cette étape, “Boue de goudron à particules grossières (bitume à base de pétrole) (environ 70% du sol total)” et “1. Dérivé de pétrole décomposé, 2. Gaz combustible (à utiliser dans notre propre énergie), 3. Pétrole moyen, 4. Huile épaisse – Diesel léger, huile mince de style naphta, carburant pour avion, diesel lourd (fuel-oil) ”peut être obtenu en faisant du mazout, 5e goudron, 6.Paraffine et enrichissement des résultats d’analyse. À ce stade, environ 70% de la le sol total reste entre nos mains, il sera utilisé comme matière première de bitume pondérée en pétrole pour les projets d’asphalte et pourra être facilement vendu sur le marché intérieur.